top of page

Présentation de collection: La jupe Agathe version léopard



Aujourd'hui je vous présente une première pièce de la collection été 2024 "Colorful Summer Part II": la jupe Agathe version lépoard!


J'avais envie pour cette collection d'une pièce en tissu léopard, intemporel de la garde robe féminine. Je suis tombée en amour sur cette viscose ECOVERO aux couleurs pastels douces parfaite pour l'été!


La jupe Agathe est un modèle que j'avais déjà édité lors de la collection printemps/été 2023 en version plus courte, au-dessus des genoux. Ce modèle me semblait parfait à décliner en version midi, arrivant à mi-mollets.

La coupe est près du corps sur le haut et légèrement évasée sur le bas. Elle se ferme par une fermeture invisible sur le côté.


Le tissu léopard ayant une très lègère transparance, j'ai donc décidé de le doubler avec un magnifique voile de coton biologique certifié GOTS, très léger et très doux.


Avec cette doublure, vous ne vous poserez plus la question de savoir si la jupe est vraiment transparente!


J'aime à porter la jupe Agathe avec un t-shirt ou un débardeur à faire légèrement blouser, un body. Pour les couleurs du haut, vous pouvez opté pour du noir, du blanc, ou des couleurs rappelant celles du motifs: du rose pastel très doux ou de l'ocre.


A vous de jouer!

Comments


bottom of page